Cuvée Privée, Acte 2

La fête des pères, 1 an plus tard…

Il y a un an, j’offrais à mon mari pour la fête des pères un coffret contenant un certificat d’adoption de pieds de vignes d’un domaine que nous connaissions déjà et aimons beaucoup : le Domaine des Remizières.

Nous avions visité la maison, les caves, les vignes et avions reçu un accueil très chaleureux. Nous recevions une newsletter qui nous plongeait dans l’univers du domaine, nous tenait au courant de la météo, de la récolte, la taille et autres travaux sur la vigne. Un cadeau qui se fait attendre concernant le résultat mais qui nous tient en haleine toute une année durant !

Nous voici donc un an plus tard avec des Cuvées à notre nom. Le coffret est superbe ; les étiquettes sont très raffinées. Piqués par la curiosité, nous avons donc décidé d’en « coraviner » une sur-le-champ. Ce n’est pas tous les jours qu’une bouteille porte votre nom !
Grâce à mon fabuleux joujou, nous avons donc ou savourer immédiatement ce cadeau qui s’est fait attendre. Cela nous a permis de retourner au domaine, nous remémorer nos rencontres, nos visites et nos photos.

Car boire un vin, c’est aussi déguster des souvenirs…

Envie d’offrir une adoption de vignes ? Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.cuvee-privee.com/fr

Envie de connaître davantage le Domaine des Remizières ? Par ici :

http://www.domaineremizieres.com/fr/

Laisser un commentaire